Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 octobre 2011

Cuisinière

Une cuisinière, fabriquée en duo par papa & maman.

Notre crevette peut maintenant préparer de bons p'tits plats à ses invités.

cuisinière2cuisinière

* le meuble de base est un caisson fabriqué par le grand père de monsieur,

l'évier et les casseroles, trouvés dans un bazar

les plaques sont des dessous de plat en liège,

planches et étagères de récup' *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta version est superbe aussi, j'aime bien la petite déco en fleurs! Bravo aux bricoleurs!
Répondre
C
ouah sympa la cuisine, c'est sur qu'à côté ma gazinière est minable, lol.<br /> (ps je t'ai aussi mis en lien sur mon blog ).
Répondre
C
Bravo! Plein d'astuces et une bonne récup qui a du faire une heureuseç
Répondre
R
bonjour merci pour ton commentaire sur mon blog ta cuisine est superbe heureusement que ma fille ne la pas vue elle voudrais la même j'ai vue ton théatre aussi génial quand j'aurais construit ma salle de jeu je te recontacte pour te piquer ton idées du théatre merci
Répondre
Publicité