Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 octobre 2011

Barbecue pour enfant

Contexte :

Anniversaire de mon petit voisin, fan de barbecue (entre autres ...)

Ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce (trop petit, trop plastique, en résumé pas assez ce que je voulais...), j'ai entrepris de lui fabriquer un barbecue sur mesure. Des chutes de bois & une caisse toute bête, deux ou trois coups de peinture et voilà le résultat.

Barbecue

-Merci à mon voisin pour la découpe des poissons et des steacks...-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com. ...et du coup j'en profite pour faire une petite visite par ici!<br /> Extra ton barbecue! J'avais vu des modèles faits maison en carton ...mais un peu trop fragile à mon goût, celui là est beau + solide. Sûre tu seras re-invitée l'année prochaine à l'annif du petit voisin! :) <br /> (les petits poissons et steacks sont très mignons aussi)
Répondre
Publicité