Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 octobre 2011

Sachet surprise

        Cette année, pour l'anniversaire de ma grande crevette, je cherchais une idée pour faire des petits sachets surprises pour les invités. Fatiguée de voir toujours les mêmes sacs en plastique à l'éffigie de princesses ou autres super héros, j'ai voulu changer un peu. Je me suis baladée un peu et j'ai trouvé ceci :

http://commelalune.canalblog.com/archives/2009/06/13/14060557.html?t=1318838691952#c45574175

J'ai adoré et j'ai piqué l'idée! Voilà ce que ça a donné :

sachets surprises

Ils étaient garnis de quelques bonbons mais aussi de plein d'autres choses qui font moins mal aux dents... des crayons, des coloriages... Les enfants ont eu l'air d'apprécier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité