Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
23 octobre 2011

Gâteau d'anniversaire

Hier nous avons fêtez l'anniversaire de Monsieur. Avec ma grande crevette nous nous sommes bien amusées à réaliser un gâteau damier ! J'avais trouvé les explications ici.

Je me suis lancée, en ayant tout de même un peu peur du résultat. Finalement, tout le monde était épaté et moi, je l'avoue, j'étais assez fière de moi... pour une fois !

gâteau damier

gâteau damier2

gâteau damier3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très réussi aussi! Je trouve que ce gateau fait vraiment son petit effet au moment où on le coupe! En tout cas, chez moi ça avait marché!
Répondre
A
et....pas mal le gâteau! je vais l'essayer et je te dirai quoi
Répondre
M
hmm ca a l'air super bon, je ne suis pas encore allée voir la recette mais ca ne serait tarder!!<br /> <br /> super ton blog j'aime beaucoup
Répondre
R
Très belle réalisation :) Félicitations ! J'ai testé il y a quelques semaines et j'ai envie de le refaire bientôt à d'autres parfums :p
Répondre
Publicité