Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
27 octobre 2011

Challenge Halloween

Le blog Scrapmalin organise un challenge pour halloween. J'ai décidé d'y participer avec mes p'tites décos :-) Je ne gagne pas souvent mais comme on dit, qui ne tente rien...

Des Citrouilles en Papier

parce que sans citrouille, pas d'halloween...

photo7photo5

photo4

Des Sous-Verres

pour des boissons effrayantes...

15

Des Bougies

pour l'ambiance...

photophoto8

Des Petits paniers à bonbons

pour offrir aux petits effrayants invités...

photo2photo6

Un Gâteau Fantôme

pour les petits monstres affamés

gateau fantôme2

IMG_4104IMG_4110


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci... les enfants ont aimé la déco, c'est le principal ;-) Sinon pour les citrouilles, j'ai trouvé l'inspiration sur pas mal de sites, notamment ici : http://passion-scrapbooking.blogspot.com/2009/08/la-recolte-des-citrouilles.html
Répondre
M
au fait comment fais-tu tes citrouille? Je pense avoir ma petite idée mais je n'en suis pas sure<br /> <br /> bises
Répondre
M
avec un peu de retard de ma part!! c'est vraiment super sympa<br /> bravo
Répondre
Publicité