Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 novembre 2011

Calendrier de l'avent...

         En ce moment, je suis en pleine préparation d'un calendrier de l'avent pour mes petits voisins... Comme ils sont 2 et que j'ai un peu la flèmme d'en faire 2 différents j'ai décidé de faire un 2 en 1... Il y aura donc un seul calendrier mais avec des surprises pour les deux enfants à l'intérieur...

Pour l'instant, pas de photo mais quelques indices : du kraft, de la récup d'objets trouvés chez mon suédois préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai décidé de me lancer cette année pour mes deux petits nains dans un calendrier.... j'ai hâte de voir celui de tes petits voisins pour me donner des idées!
Répondre
Publicité