Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 novembre 2011

Police d'écriture

J'ai entrepris de faire une sorte d'inventaire des polices d'écriture que j'ai dans mon ordi.

Et, il y a du boulot !

Je pense en faire un carnet ou un classeur pour les avoir sous les yeux sans être obligée de relire toute la liste à chaque fois. J'ai passé beaucoup de temps à chercher ses polices, alors si je peux en faire gagner à d'autres personnes...

J'ai commencé par les polices avec une thématique particulière.

Aujourd'hui je vous fait partager mes polices étoilées.

Polices écriture étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les étoiles, ahhhhh...les étoiles!!;) j'en mets partout aussi!:) Merci pour le lien vers le blog collectif, j'adore! :) Bon week end!
Répondre
Publicité