Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
24 novembre 2011

L'atelier de ma crevette...

       Et oui, la vie est injuste, mademoiselle crevette a un atelier rien qu'à elle, alors que moi je me contente d'envahir de travailler sur la table du salon... Certes, elle ne dispose pas d'une pièce entière, mais j'ai réussi à lui aménager un p'tit coin sous l'escalier où elle peut stocker son matériel. Et du matériel, elle en a ! Presque autant que sa maman ... De là à dire que c'est héréditaire ...

          Le problème, c'est que le rangement n'est pas une activité qui la passionne et on la comprend. Sauf que lorsqu'on bricole, découpe, peint ... il y a forcément un moment où il faut mettre de l'ordre ... J'ai donc cherché une motivation pour que ma crevette arrête de squatter toutes les tables de la maison ! Et oui, parce que lorsque son bureau est trop encombré, elle passe sur la table basse et s'attaque ensuite à la table de la salle à manger et là c'est mon territoire alors je dis stop ! On a donc réfléchi ensemble et on a fabriqué un petit cadre pour délimiter son espace bricolage et pour y mettre une photo qui lui rappelle que c'est si agréable quand c'est bien rangé ! Elle avait l'air super motivé ... On y croit ... pourvu que ça dure ...

Allez, j'arrête mon bla bla ... la preuve en images ...

cadre atelier

Atelier

@ bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, elle a bien travaillé ma crevette ;-)
Répondre
M
Très chouette ce petit cadre "atelier"! et surtout quelle chance d'avoir SON atelier! (je suis squatteuse de table moi aussi!;))
Répondre
Publicité