Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
29 novembre 2011

***Calendrier de l'avent***

       Cette fois-ci, je vous montre le calendrier de l'avent que je viens de terminer pour ma crevette. Pas grand chose d'extraordinaire, étant donné, qu'elle en a déjà un "tout-fait". J'ai juste emballé toutes les petites surprises et je disposerai à côté du calendrier celles qui ne rentrent pas dans les cases... d'ailleurs, les cases sont beaucoup trop petites... ou alors serait-ce moi qui ne sait pas faire de petites surprises ?!?

Calendrier avent perso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On adore l'idée des cadeaux trop grands pour les cases (rappel d'un film culte!) Et puis ça prépare bien pour Noël, quelle joie d'avoir un "petit" cadeau à déballer chaque matin!
Répondre
M
Oui c'est difficile de faire des "petites" suprises;) Il est tès beau ce calendrier là aussi!<br /> Bon mercredi bricolage!;)
Répondre
N
j'adore, nous aussi on doit finir de le préparer ce soir et on l'emmène en vacances la semaine prochaine malgré la place que ça va prendre... Malo a autant hâte que nous.
Répondre
Publicité