Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 novembre 2011

Boîte à dînette

Aujourd'hui, c'est mercredi... et c'est le jour de l'efferalgan des enfants...

Hier soir, ma crevette a eu des envies de bricolage.

-étonnant, non?-

J'ai réussi à la faire patienter jusqu'à aujourd'hui !

Ayant récupéré, il y peu, une nouvelle dînette, elle a voulu lui trouvé un beau rangement. J'ai alors dégainé une vieille boîte à chaussures, de l'adhésif coloré et voilà le résultat...

-il ne faut jamais jeter les boîtes à chaussures-

Boîte dinette

Alors, elle a pas bien travaillé ma grande ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à elle!:) <br /> Le problème quand on aime bricoler bidouiller c'est qu'on ne jette rien;) (je me retrouve parfois envahie...;))
Répondre
Publicité