Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 décembre 2011

Coiffeuse Coccinelle

Ça y est, vous allez enfin savoir, ce que j'ai fait de ça ;-)

Quand on est une fille, on a plein de trucs, de bidules, de machins, à ranger. Des barrettes, des élastiques, des bijoux ... Pour réunir tout ça en un seul et même endroit, il faut des rangements... D'où l'idée qui a germé, de fabriquer à ma grande crevette une coiffeuse pour tout ces accessoires de fifille ;-)

coiffeuse

- caisson en bois brut, planche de MDF, boutons coccinelles de récup', petit pot Verbaudet -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée. J'ai justement le même caisson et deux miroirs ronds. Je vais m'inspirer de votre coiffeuse pour en faire une mais dans le gris pour ma chambre. Je vous préviens dès que j'aurai fini
Répondre
M
super génial ta coiffeuse elle est trop mimi, dommage que je suis un peu trop grande et que mon enfant soit un garçon autrement je t'aurais pris ton idée lol<br /> plus sérieusement bravo, quel travail c'est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité