Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
28 décembre 2011

Swap de Noël 2011

Dans le cadre du swap de Noël auquel j'ai participé, voici ce que j'ai envoyé à ma swappée.

Je vous avais déjà montré le colis avec les paquets fermés ici,

maintenant voici ce qu'il y avait à l'intérieur :

montage swap

 

Voici maintenant le colis que j'ai reçu :

paquets reçus

Merci beaucoup, j'ai été gâtée ;-)

Ma swappée a même pensé à mes crevettes et à mon anniversaire... Que de gentilles attentions de la part de quelqu'un qu'on ne connait pas...

*** Pour voir les autres colis, c'est par ICI ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un swap c'est un échange entre blogeuses sur le net. Des règles sont fixées : dates d'envoi, choses à envoyer,personne à qui on envoie le paquet, etc. C'est basé sur le principe du partage et de la confiance, si tout le monde suit les règles, tout le monde reçoit un colis. Pour moi c'était la première fois et j'ai trouvé ça sympa;-)
Répondre
C
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh c'est quoi swap?
Répondre
L
Mes voeux les plus sincères pour cette année qui va pointer le bout de son nez dans quelques jours...!!!
Répondre
M
wouaaa c'est super!!!<br /> <br /> trop de chance ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité