Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
29 janvier 2012

Défi du Dimanche

        Chez Stéphanie bricole, 2012 sera placé sous le signe du défi-bricolage. Alors on se donne RV tout les mois et on se montre nos bricoles. Ce mois-ci, il fallait faire quelque chose pour le salon. Je participe très très très modestement à ce 1er défi avec une mini-bricole.

           Mon très très vieux très fidèle tabouret, qui à l'origine était à mes parents, voir même peut-être à mes grand-parents... Il a beaucoup déménagé, a quitté sa Bourgogne natale pour un Sud plus ensoleillé -quoique, pas ces temps-ci- mais il est toujours là. Depuis quelques temps, je le trouve un peu bancal. J'ai donc pensé qu'il était temps pour nous d'arrêter de lui grimper sur le dos et qu'il avait droit à une retraite bien méritée. En effet, dernièrement il nous servait plutôt à atteindre les placards trop hauts. Il va donc désormais rester avec nous dans le salon et mettre en valeur une jolie plante verte.

Temps de réalisation :

environ 10 min

Matériel :

1 vieux fidèle tabouret, 1 paire de ciseaux, du papier adhésif (rouge pour moi), 1 cutter, un peu de patience...

(le plus dur est de ne pas laisser de vilaines bubulles, l'astuce si certaines persistent : les percer délicatement avec une aiguille toute fine et les aplatir...)

tabouret plante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus fidèle que le formica, connais pas;)<br /> <br /> Très sympa ce relooking!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est plus joli en rouge qu'en marron. Tu aurais dû faire des pois blancs et là tu étais sûre que Stéphanie te le chipait pour son atelier !
Répondre
Z
Un petit bonjour, en passant regarder les autres réalisations pour le défi de Stephanie Bricole...<br /> <br /> Rapide et efficace ton tabouret; impec non??<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Publicité