Chez Stéphanie bricole, 2012 sera placé sous le signe du défi-bricolage. Alors on se donne RV tout les mois et on se montre nos bricoles. Ce mois-ci, il fallait faire quelque chose pour le salon. Je participe très très très modestement à ce 1er défi avec une mini-bricole.

           Mon très très vieux très fidèle tabouret, qui à l'origine était à mes parents, voir même peut-être à mes grand-parents... Il a beaucoup déménagé, a quitté sa Bourgogne natale pour un Sud plus ensoleillé -quoique, pas ces temps-ci- mais il est toujours là. Depuis quelques temps, je le trouve un peu bancal. J'ai donc pensé qu'il était temps pour nous d'arrêter de lui grimper sur le dos et qu'il avait droit à une retraite bien méritée. En effet, dernièrement il nous servait plutôt à atteindre les placards trop hauts. Il va donc désormais rester avec nous dans le salon et mettre en valeur une jolie plante verte.

Temps de réalisation :

environ 10 min

Matériel :

1 vieux fidèle tabouret, 1 paire de ciseaux, du papier adhésif (rouge pour moi), 1 cutter, un peu de patience...

(le plus dur est de ne pas laisser de vilaines bubulles, l'astuce si certaines persistent : les percer délicatement avec une aiguille toute fine et les aplatir...)

tabouret plante