Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
31 janvier 2012

Une nouvelle venue...

Depuis quelques jours, une invitée de marque nous a rejoint.

C'est un cadeau de ma grand-mère. Elle me donne sa machine à coudre pour pouvoir laisser libre court à mes bidouillages divers...

-Merci ma Mamie-

Je ne sais pas trop ce que ça va donner ! Je suis plus que novice en la matière et cet engin me semble bien compliqué mais bon... on verra bien !

Je suis ouverte à toutes idées, astuces, suggestions ou autres conseils avisés des couturières qui passeront par là ;-)

Merci d'avance...

machine à coudre

@ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
POur la machine à coudre.... je dis : au feeling!!!<br /> <br /> POur les idées, je ne doute pas que tu en trouveras....; et sinon, il y a toujours de quoi s'inspirer sur les blogs.....
Répondre
L
Ne compte pas sur moi pour te donner des conseils car il y a 2 mois ma moman m'a donné sa seconde machine à coudre en m'expliquant comment procéder mais la première fois que j'ai voulu l'utiliser, impossible de passer tous les fils par les bons endroits, un vrai fiasco. Depuis la machine à coudre hiberne !!!
Répondre
M
penses aux boudins de portes!! par ces temps là le froid passe partout<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité