Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
4 février 2012

Les abonnés aux newsletters disparaissent...

          Rien de grave, ce n'est qu'une mise à jour de la part de Canalblog. Une petite épuration des adresses mails non valides pour ne pas ralentir les serveurs inutilement... Cependant certaines adresses valides sont passées à la trappe sur pas mal de blogs alors vérifiez les newsletters où vous êtes inscrits et réabonnez-vous si besoin...

Voilà c'était l'info du jour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai lu votre com chez stephanie bricole (oui on est plein a avoir ce prenom) et je me suis dit "tien je vais aller voir" et bien je suis pas decu<br /> <br /> bon il est l'heure d'aller au lit, on se leve tot demain mais je trouverai un moment pour revenir car les premieres choses que j'ai vu me plaise bien surtout l'idée des cadeaux pour la copine enceinte et je crois que je vais piqué l'idée car trop chouette
Répondre
Publicité