Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
6 février 2012

Les détails... suite ;-)

{Un p'tit coucou au passage à mes 2 nouveaux abonnés ;-) et un autre pour les anciens aussi ! }


*De quoi mettre sous le sapin :

Consignes de l'organisatrice :

Un cadeau de Noël sous forme d'un livre et d'une petite surprise en fonction de vos moyens (Je ne vous limite pas aux livres avec noël dans le titre, vous pouvez envoyer un livre qui se passe à cette période, mais essayez de coller le plus possible au thème ! ; la petite surprise, ça peut être seulement un beau marque-page, pas la peine de se ruiner)


IMG_4226

*** J'ai envoyé un livre de scrap sur le thème de Noël & un petit marque-page fait-maison***

*De quoi décorer la maison :

Idée trouvée ICI

IMG_4185IMG_4186IMG_4194IMG_4198

*** Il s'agit d'un calendrier de l'avent en papier kraft. Chaque jour, ma swappée a pu découvrir une citation écrite à la main sur de jolis papiers de Noël. Sur chaque pochette j'ai fait un chiffre et une déco au pochoir avec un tampon encreur rouge.

J'ai emballé le tout dans une boîte de récup' ( étonnant non?!?) décorée rapidement pour l'occasion***


*Une carte de voeux :

IMG_4217IMG_4219IMG_4220

***Carte & enveloppe fait-maison***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité