Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
15 février 2012

Injustice

Je continue sur ma lancée...

J'ai commencé la couture il y a une semaine et naturellement au bout de trois jours, ma grande crevette me dit : "et moi? tu ne m'as toujours rien fabriqué pour moi..." Certes, comment n'avais-je pas encore confectionné quelque chose pour ELLE ! Mère indigne que je suis !?!

Samedi après-midi, pendant qu'elle était en balade avec Papi & Mamie, j'ai donc fait marcher ma machine à coudre et voilà ce que ça a donné :

photo5

montage2

* Tissu "cahier" & rayures trouvé ICI *

* Tuto trouvé *

L'injustice est réparée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes pochettes à crayons ! elles sont très jolies et en plus très utiles pour ne pas perdre les petits crayons voyageurs ;)
Répondre
Publicité