Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 février 2012

Sous couverture...

         Il était une fois, un vieux fourre-tout, fouillis, p'tit bazar répertoire familial. Il avait tellement bien vécu, qu'il failli finir à la poubelle pour être remplacé par un beau tout neuf. Finalement, il continuera sa vie parmi nous... un peu relooké ;-)

***Je l'aime bien, parce qu'il est grand

et que je peux y mettre plein de trucs...***

           En fait, l'idée de base, c'est que je voulais m'entrainer à faire des appliqués - vous constaterez d'ailleurs qu'il va me falloir encore de l'entrainement -. Je trouve ça super joli mais je galère encore à en faire correctement...

             Pour réaliser ceci, je me suis largement inspirée de ce que j'ai trouvé ICI & .

répertoire

Protège répertoire avantProtège répertoire après

* Tissus trouvés ICI *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le conseil ! J'ai vu ça sur certains blog mais j'avoue que je ne sais pas ce que c'est!?! Il faudra que j'essaie pour dormir moins bête;-) C'est surtout les coutures au bord de l'appliqué qui me rendent chèvre pour l'instant! Je dois pas bien régler la machine... @ suivre...
Répondre
O
Petit conseil pour l'appliqué: tu triples ton etoile avec de la viseline ca sera plus facile...<br /> <br /> Sinon il est tout beau maintenant ton organizer/repertoire familial! Bravo!
Répondre
S
moi je trouve ton appliqué reussi, en tout cas je fais pas mieux pour les etoiles que je trouve un peu compliqué a faire pour que le bout des branches soient nettes et il a l'air super cet agenda, superbe tissu
Répondre
C
J'aime bcp ! C'est super beau ! Quelle différence :) Heureusement que tu as eu l'idée de le relooké, lui voici un second souffle de vie ;)
Répondre
Publicité