Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 février 2012

Coussin de chaise haute

           J'ai récupéré une chaise haute pour mini-crevette. Le coussin a un peu vécu, je lui ai donc fait deux nouvelles housses. Profitons-en pendant qu'elles sont bien propres, elles devraient être repeintes à la carotte assez rapidement...

AVANT

photo

APRES

"housse à pois"

photo2photo3photo7

APRES

"housse à rayures"

photo4photo5photo6

* Tissus, encore et toujours, trouvés ICI *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;-)
Répondre
O
très belles ces housses !! bon a-m au soleil :)
Répondre
M
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, bravo!!<br /> <br /> On dirait qu'on ne t'arrête plus côté couture!;)<br /> <br /> Merci pour ton comm sur ma cuisine!;) <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
O
C'est super chouette! Bravo!
Répondre
S
elles sont super jolies, moi je l'aurai surement faite en toile cirée pour un coté pratique mais en tissu c'est plus confortable pour la crevette
Répondre
Publicité