Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
7 mars 2012

Rock'n'Roll attitude

J'ai = une maison avec un étage

+

Je n'ai pas = le courage de monter à chaque fois qu'il faut changer la couche de mademoiselle crevette 2ème du nom.

=

Il fallait donc trouver une solution ;-)

J'ai bien sûr tout ce qu'il faut en double dans le salon pour changer bébé. Mais pour épargner notre canapé et parfois même, celui des gens qui nous invitent -si si il y en a encore, même avec 2 morpionnes adorables puces-, j'ai cousu un tapis à langer nomade.

Je ne suis pas une fanatique du rose-princesse-à-paillettes donc j'y vais molo sur les couleurs de fifille même si par moment, je n'ai pas trop le choix :-( Mais quand j'ai vu ce motif, j'ai quand même craqué en me disant que j'arriverai bien à trouver quelque chose de sympa à faire avec.

Et voilà le résultat :

tapis langer1tapis langer2

tapis langer3

tapis langer4

* Eponge grise Mondial Tissus *

* Tissus pois & guitares trouvés *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle réalisation!
Répondre
C
ohhhh c'est mimi!
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore ! Et les tissus! <br /> <br /> Dommage, sur ce site les frais de ports pour la Belgique sont de minimum 12€ (bon ce qui est logique...) Mais je me laisserai tenter une fois que mes finances seront plus grosses :p et que je me serai améliorée en couture !
Répondre
Publicité