Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 mars 2012

Défi du Dimanche #2

         On retourne chez Stéphanie bricole, pour le défi-bricolage du mois. Cette fois, le thème est la cuisine. Je participe à nouveau avec une nouvelle mini-bricole. J'avais dans mes placards un vieux dérouleur à sopalin qui ne servait plus. J'ai aussi un placard qui déborde de tasses -j'adore les tasses- . J'ai donc fait une petite addition -si si ça m'arrive !- .

dérouleur+crochets+ posca

=

support tasses3

support tassessupport tasses2

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super ton idée, <br /> <br /> je la retiens aussi ;o)<br /> <br /> Défi bricolage réussi
Répondre
N
j'adore !! je retiens l'idée et je crois que je ne tarderais pas à te copier !! bravo !!
Répondre
Publicité