Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
12 mai 2012

Sous les pavés... la plage...

          Une de mes voisines attend un p'tit bout pour le mois de juin. Il y a quelques temps, elle m'a demandé si je pouvais peindre un décor sur un des murs de la chambre du futur bébé. Elle a, par la suite, peint en noir la silhouette de son 1er fiston comme si il était sur la plage. Sur l'autre mur, elle avait déjà fait des cercles de différentes tailles, elle y a ajouté des pochoirs poissons. Le rendu est très sympa.... Ils ont choisi le thème de la mer... Elle vient de me donner les photos alors je peux vous montrer tout ça.

Voilà ce que ça donne après mes quelques coups de pinceaux...

CIMG0468CIMG0467

{Quelques détails de plus près}

CIMG0466CIMG0469

CIMG0472CIMG0471

CIMG0474CIMG0475CIMG0470CIMG0473

*** Alors ? ça vous donne envie de plonger ? ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est splendide!!!
Répondre
S
très très joli!
Répondre
M
C'est très mignon!!
Répondre
S
C'est très chouette ! envie de vacances ....
Répondre
S
je trouve ca trop mignon
Répondre
Publicité