Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
5 juin 2012

Fête des mères 2012

       Cette année, j'ai voulu offrir à ma maman et à celle de Monsieur un petit quelque chose fait-maison. Débutant en couture, j'ai choisi un projet simple pour moi et pratique pour les destinataires. Mon choix s'est porté sur un grand cabas -de courses, de plage...- et une pochette assortie. J'ai récupéré pas mal de matériel de couture appartenant à la grand-mère de Monsieur, je voulais donc essayer d'intégrer à ce projet un maximum d'éléments venant de ce joli stock -encore Merci Odile-. La seule chose que j'ai acheté pour l'occasion c'est le lin gris trouvé chez notre ami suédois ;-)

Mais trêve de blabla, place aux photos...

*Le sac et la pochette de Belle-Maman*

fête des mères 2012

fête des mères pochette

fête des mères cabas

 

*Le sac et la pochette de Maman*

DSC_0336DSC_0332

DSC_0333DSC_0335

* bouton, tissu à fleurs et à pois, ruban écru, élastique et fermeture éclair = récup *

* lin gris = Ikéa *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce petit ensemble !
Répondre
S
super sympa, moi aussi j'ai fait un cadeau maison
Répondre
Publicité