Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
9 juin 2012

Fusée de naissance

La semaine dernière, un petit Alexis est venu rejoindre notre "communauté".

J'avais envie d'un doudou dans le style "étiquettes" mais d'une forme différente... Alors je lui ai cousu une fusée !

Pas entièrement satisfaite du résultat, il me reste des petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble, je le trouve sympa. Je lui souhaite de longues heures de machouillage intensives ;-)

Recto                                 Verso

fusée versofusée recto

* Tissu fusées , tissu étoilé, Motif Personnel *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et je suis fan du tissu étoilé au verso.
Répondre
I
Oh, j'aime beaucoup l'adéquation tissu et forme du doudou de celle de gauche ! excellentes idées, bravo !
Répondre
S
Une super idée ... bien originale ! bravo !
Répondre
Publicité