Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
10 juin 2012

Nouveau colocataire

           Depuis les dernières vacances, nous hébergeons un nouveau copain. Une jolie tortue du nom de Cocoa a rejoint notre jardin. Pour son confort et sa sécurité nous avons donc aménagé un enclos tout le long de notre petit terrain. Cocoa a l'air de s'y plaire. Pour embellir son habitation - un pot de fleur - nous avons cousu à 4 mains avec ma grande crevette, un petit drapeau à son effigie ;-)

Recto

photo

Verso

photo2

photo3

Cocoa

Alors, il est pas chouette notre nouveau pote ;-)

{Avec cette petite bidouille d'extérieur, je participe au défi du dimanche de StéphanieBricole...}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les tortues. Nous en avons 5, mais des aquatiques, dans un bassin dans le jardin ! Très minon le petit nid que tu lui a fait !
Répondre
S
Super chouette, la tortue et son petit enclos avec son petit drapeau !
Répondre
Publicité