Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 juin 2012

Anniversaire 2012 #3

Suite des festivités pour les 7 ans de mademoiselle.

Idée géniale trouvée chez Ciloubidouille.

-Son blog regorge de trucs dans le même genre, c'est une source d'inspiration inépuisable-

J'ai attaché à chaque boule en plastique, une étiquette ronde "Merci", trouvée ici.

Voici ma version :

*Pendant*

distributeur

*Après*

IMG_4957

IMG_4958

IMG_4959

*mini pots en terre cuite = Jardiland*

*boules en plastique = Scrapmalin*

*ficelle = Ikéa*

*perles récup'*

Ses mini-distributeurs seront remplis, en temps voulu, de petits bonbons au chocolat de toutes les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, c'est superbe!!<br /> <br /> Toutes ces idées d'anniv sont plus belles les unes que les autres, ta princesse a du être ravie!!! Happy birthday à elle!!!<br /> <br /> (et je vais te piquer l'idée du magnifique gâteau 7 car moi aussi j'ai un futur 7 ans qui soufflera ses bougies cet été!!!!!;)<br /> <br /> bises et bonnes vacances!!!
Répondre
M
magnifique! je suis fan!ça donne envie d'en fabriquer!
Répondre
C
Les petits pots font environ 5cm de haut et les boules transparentes ont un diamètre de 7 cm.
Répondre
B
J'adore l'idée !<br /> <br /> Dis moi, petite question : quelle est la taille des petits pots ?<br /> <br /> Merci ^^
Répondre
S
je les avait vu chez cilou, j'avais adoré et j'adore toujours
Répondre
Publicité