Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
19 juin 2012

Anniversaire 2012 #4

Parce que mademoiselle aime le pop corn.

Parce que je n'aime pas les gros saladiers ou chacun mélange joyeusement ses gentils microbes avec ceux des copains -surtout quand le saladier en question est rempli de trucs bien collants-

J'ai fait des petites boîtes individuelles que chaque invité pourra emporter à la maison.

Je les ai trouvé toutes faites -par , mais il y en a aussi par ici- , je n'ai eu qu'à imprimer, découper et scotcher, parfait !

IMG_4961IMG_4963

Et pour la "recette" du pop corn, c'est par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super sympa! je garde l'idée pour un prochain gouter d'anniversaire de mon fils!
Répondre
S
c'est drolement mignon merci du tuyaux car pour une soirée DVD ca marche aussi
Répondre
S
douces couleurs et pas de disputes ! chacun son sien (comme dirait ma fille !) ! encore une bonne idée !
Répondre
Publicité