Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
21 juin 2012

L'école est {presque} finie...

         Ça y est, nous sommes à la fin de l'année scolaire... Ça y est, le temps des cadeaux aux maîtres-ses- est arrivé. Je ne suis pas fan du petit mot qui demande une participation financière pour offrir un bon gros cadeau collectif, genre thalasso ou pédicure...

-Ça me fait un peu penser aux applaudissements du pilote quand il a réussi à atterrir et à ne crasher personne...encore heureux qu'il sait piloter-

Je préfère que l'enfant participe s'il souhaite faire un cadeau à sa maîtresse, après tout, c'est lui qui a passé une année entière à ses côtés. Avec ma crevette, nous avons cousu une petite pochette et elle lui a décoré un marque-page, que nous avons plastifié et agrémenté d'une babiole en plastique dingue.

RECTO

IMG_4981

VERSO

IMG_4982

DETAILS

IMG_4978

IMG_4980

IMG_4979

MARQUE-TA-PAGE

IMG_4983

IMG_4984

IMG_4985

*Tissu cahier et pommes, Motif Personnel*

*papier rouge et blanc, Ikéa*

*plastique dingue et breloques enfants, Scrapmalin*


{Edit du 27.06.2012}

***

Le cadeau a été offert. La maîtresse avait l'air contente et touchée par -je cite- "ce geste délicat".

Ma fille était également très heureuse d'offrir un petit quelque chose personnel et auquel elle avait participé.

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je garde l'idée du marque- page pour une prochaine fois, merci! Super ce tissu pommes!
Répondre
M
Trop chou le petit mot écrit à la main!!!!<br /> <br /> La maîtresse sera ravie à coup sûr!
Répondre
B
L'imprimé est trop mignon !
Répondre
C
j'aimerais bien être la maitresse de ta crevette!
Répondre
S
bonne idée cette petite pochette ! et ravissant ! bonne journée faudrait peut etre que j'y pense !
Répondre
Publicité