Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
8 août 2012

1er tag...

Ça y est, pour la toute première fois, j'ai été taguée...

C’est Bidoudeuse qui a voulu en savoir plus sur moi alors, c’est parti, on y va :

 

  Les règles du jeu sont :

1. Ecrire 11 choses sur soi

2. Répondre aux 11 questions posées

3. Créer 11 nouvelles questions

4. Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions seront destinées

 

* D’abord, 11 choses sur moi :

Je suis :

* une femme

* originaire de Dijon

* varoise depuis 2004

J’ai :

* 31 ans ½

* 2 filles

* 1 chat

* 1 tortue

J’aime :

* Ben Harper

* JJ Goldman

* les romans policiers

* la glace au kinder

 

* Ensuite, répondre aux 11 questions posées :

1. Pourquoi avoir donné ce nom à ton blog ?

D’abord, parce que c’est le nom de mon chat et aussi parce que Clochette est une fée bricoleuse ;-)

 

2. Couche tard ou lève tôt ?

Couche tard et surtout lève tard !

 

3. Ton aliment préféré ?

Sucré : chocolat

Salé : poulet

Liquide : rhum ;-)

 

4. Félin ou canin ?

Félin

 

5. Le pire de tes défauts ?

Pfff… y en a tellement ! Si je dois choisir, je pense que c’est le bordélisme aigu !

 

6. La chose la plus chère que tu as acheté ? (mise à part la voiture ou la maison)

Mon téléphone à pomme peut-être…

 

7. Le plus beau cadeau qu'on t'as fait ? Et le pire ?

Le plus beau : Avoir eu deux magnifiques crevettes en pleine forme malgré des débuts difficiles…

Le pire : Les débuts difficiles de mes deux crevettes.

 

8. Ton plus grand rêve ?

Pas beaucoup de rêve par ici… je vis au jour le jour en me disant «  jusqu’ici tout va bien »…

 

9. L'insulte que tu ne supportes pas ?

Toutes ! Mais principalement les insultes raciales…

 

10. Qu'est-ce qui te répugnes le plus ? ?

La méchanceté gratuite et la haine de toute forme d’être vivant.

 

11. Sympa, ce tag ?

Ouai sympa ;-) Flattée qu’on veuille en savoir un peu plus sur moi… Je suis toujours étonnée, d’intéresser les autres…. ;-) J’espère avoir répondu comme il faut !

 

* Créer 11 nouvelles questions

Pour changer un peu, je vous propose de répondre à mes questions en image (photos, dessins, etc…) que vous pouvez compléter avec une légende bien sûr…

Quel est :

  1. Ta saison préférée ?
  2. Ton animal préféré ?
  3. Ton moment de la journée préféré ?
  4. Ton repas préféré (petit-dèj, déjeuner…)?

Tu es plutôt :

  1. Blanc-Cas ou Pastis ?
  2. Thé ou Café ?
  3. Apéro entre amis ou repas de famille ?
  4. Mer ou montagne ?
  5. Vacances en France ou à l’étranger ?
  6. Maison avec jardin ou appartement en centre ville ?
  7.  Ciné/pop corn ou film à la maison/plateau télé ?

 

J’espère avoir été à la hauteur de ce premier tag qui m’a beaucoup flatté ;-)

Vous avez bien sûr le droit de ne pas répondre si vous en avez déjà fait une bonne centaine !!! Merci de me mettre un petit mot en commentaire si vous avez répondu ou si vous ne souhaitez pas le faire… Merci encore... Au plaisir de vous lire…

 

Je tag à mon tour :

Le M d'Arilys

Cœur de tribu

Cmoiekilaitfee

Pour lire ses réponses, c'est par ...

Cemamanlafee

La Vie Devant Moi

Les toiles filantes

Ciloubidouille

Rose & Cook

Ma petite lili et co

Pour voir ses réponses c'est par ici ...

Maman Taupe

Sabine et Associés

(Plus toutes celles et ceux qui voudront! Je rajouterai les liens vers vos blogs après cette liste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tag!!!
Répondre
C
merci de me faire partager ce tag... Il sera prochainement édité...
Répondre
C
merci pour ce petit tag !<br /> <br /> ... et c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;-) !!
Répondre
Publicité