Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
26 août 2012

Une commande pour la rentrée...

     Ma grande crevette entre au CE1 cette année et elle voulait une trousse fait-maison ! Vu le prix des fournitures et mon goût pour tout ce qui est rose, estampillé HK ou autre truc de fifille, je n'ai pas mis longtemps à accéder à sa demande. Sur le même principe que celle-ci, offerte en fin d'année à sa maîtresse, elle a choisi elle-même les tissus dans mon stock. On a doublé l'intérieur avec du lin gris pour plus de solidité.

Même si tout n'est pas parfait, elle a l'air ravie de sa nouvelle trousse, où elle a déjà rangé ses nouveaux stylos, gomme et cie... Elle attend désormais la rentrée, bien au chaud dans le cartable neuf.

{RECTO}

trousse pomme-tortues1

{VERSO}

trousse pomme-tortues2

*Tissu pommes, Motif Personnel*

*Tissu tortues, La farandole des tissus*

Alors ? Ça donne pas envie de bien travailler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie trousse !
Répondre
K
Parfaite ! Ca donne des idées...
Répondre
Publicité