Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
8 octobre 2012

Joueurs ou pas joueurs?

 

Créer un blog permet de faire des rencontres et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je vous emmène avec moi pour découvrir une autre blogueuse. Nous nous sommes aperçues que nos blogs avaient un an quasiment en même temps.

Alors, c'est parti, essayons d'en savoir un peu plus sur MariKa Coud. Je lui ai posé 5 questions auxquelles elle a accepté de répondre :

1. Depuis quand es-tu blogueuse? Ce blog est-il le 1er ou y en a-t-il eu d'autres?

Ça fait tout juste 1an, il y a eu un autre blog mais j’ai voulu en recréer un qui me ressemblait un peu plus.

2. Qu'est-ce qui t'as décidé à créer un blog?

Pouvoir partager mes loisirs, notamment la couture, et puis finalement ça m’a permis aussi d’en apprendre beaucoup sur le sujet.

3. Qu'apprécies-tu le plus dans l'univers des blogs? Qu'est-ce qui te déplaît le plus?

Ce qui me plaît le plus est de pouvoir découvrir des univers différents au fil des blogs, d’apprendre un tas de choses, de voir plein de jolies choses. Ce que j’aime le moins ...et bien je n’ai pas encore pu constater de choses négatives sur les blogs.

4. Quelle est le moment de la journée où tu es le plus créative? Quel loisir créatif pratiques-tu le plus?

En fait je suis le plus créative quand j’ai un peu de temps...je n’ai pas de moment particulier de la journée. Le loisir que je pratique le plus est la couture, quoi qu’avec l’hiver qui viens le tricot va revenir. Je ne suis pas très assidue, manque de temps mais dès que je peux je couds.

5. Un dernier mot pour la route?

 Oui, j’espère que ce concours va plaire et bonne chance à tous et à toutes :-)

 

Je me suis aussi prêtée au jeu des questions, alors si vous souhaitez lire mes réponses, c'est par ICI...

 

Voilà, maintenant que tout le monde se connaît un peu mieux, on peut passer aux choses sérieuses : le jeu !

Avec MariKa Coud, nous avons décidé de vous gâter ensemble. On vous propose donc un petit concours avec deux jolis cadeaux à la clef.

Un magnifique coussin moustachu, offert par MariKa Coud

 

coussin moustache

Un ensemble étoilé tote bag & pochette assortis, offert par moi-même

anniversaire blog2

Alors, comment on joue ???

C'est très simple : Il suffit de retrouver des étoiles et des moustaches !

Je m'explique : MariKa Coud à cacher dans son blog des petites moustaches et de jolies étoiles se sont glissées dans le mien.

Pour participer au tirage au sort, il faut nous laisser un p'tit commentaire sous cet article (pour mon blog) et  un autre sous celui-ci (chez MariKa Coud) en nous indiquant le nombre de et le nombre d` que vous avez trouvé. (celles présentes dans cet article ne comptent pas!)

On n`oublie pas de bien indiquer son mail pour qu'on puisse valider votre participation et vous contacter en cas de gain !

Le tirage au sort pour le coussin moustachu sera effectué parmi les parmi les bonnes réponses laissées chez MariKa et pour l'ensemble étoilé, parmi celles déposées sous cet article.

 

*** Vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre pour jouer ***

 

Vous partagez sur facebook... ou pas!

Vous partagez sur votre blog... ou pas!

Vous partagez sur HelloCoton... ou pas!

Vous en parlez avec votre cheval... ou pas!

Vous vous inscrivez à la newsletter... ou pas!

Mais si vous aimez ce que vous voyez, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est fait pour ça ;-)

 

Alors? Vous êtes joueurs ou pas joueurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma voisine artiste en herbe j'ai trouvé 5 étoiles (et pourtant j'ai bien regardé!!!) et 4 moustaches bonne soirée et félicitations à vous 2 pour vos oeuvres d'art
Répondre
L
ça y est, j'ai enfin trouvé le temps de compter étoiles et moustaches. Donc, j'ai trouvé 6 étoiles et 4 moustaches. Merci pour ce concours qui change et joyeux anniblog à toutes les 2.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à vos blogs, je fête aussi mes "1 an" (enfin mon blog pas moi) !<br /> <br /> J'ai compté 6 étoiles et 4 moustaches.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
ça y est j'ai enfin le temps de participer et de compter : alors je dirais 6 étoiles et 4 moustaches.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas en parler à mon cheval (vu que j'en ai pas) mais j'en parlerai à mon chat ^^
Répondre
L
J'en ai trouvé 6 aussi.<br /> <br /> Je partage sur mon blog et sur HC ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité