Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 octobre 2012

J'attache tout... #1

Et oui, c'est comme ça!

Avec une mini crevette qui passe son temps à tout envoyer valser par terre, j'attache... les sucettes! Comme je n'ai pas envie de prendre des actions chez les fabricants de tétines, j'ai décidé d'agir pour ne pas les perdre.

J'ai donc fabriqué des attaches-tétine...

IMG_5621

 

2 gris pour ma puce et 1 "moutarde-étoilé" ... pour qui voudra! Si quelqu'un veut l'adopter, laissez-moi un p'tit commentaire...

Et vous, vous lutter comment contre la gravité ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout ces attaches tétines, ici j'ai abandonné l'attache tétine car il l'arrachait à chaque fois...maintenant il va avoir 3ans et la tétine reste toujours au même endroit pour dormir. Au moins pas de soucis :)
Répondre
M
très sympa ces petits accroche-tétines!!! moi aussi j'opte pr ça pr les loulous, c super pratique!!
Répondre
J
Bonne idée! Le mien commence juste à jeter les choses, mais plutôt très très loin! Alors dur dur! Du coup je vais me mettre aussi aux attaches sucettes! Comment accroches tu les sucettes?<br /> <br /> Si jamais le "moutarde étoilé" ne trouve pas preneur, je suis prête à l'adopter...
Répondre
J
T‘as bien raison! Moi aussi j attache tout lol. j‘ai attaché certains de ses jeux avec des rubans à sa chaise haute parce que j‘en avais marre de me baisser!!!
Répondre
Publicité