Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
18 octobre 2012

J'attache tout... #2

        Suite à mes attaches-tétine dont je ne peux plus me passer, je me suis attaquée au biberon de mademoiselle! Et oui, boire de l'eau c'est bon pour sa santé. Elle a donc son bib d'eau toujours à disposition, y compris dans la poussette. Sauf que ramasser le biberon jeté par terre une demie douzaine de fois en 10 minutes, ça ce n'est pas bon du tout pour la santé de mon dos ni pour ma santé mentale...

D'où, la naissance d'un attache-biberon!

IMG_5623

IMG_5625

Il est "attachable" à la chaise haute, à la poussette... enfin, partout quoi!

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup... je m'égare là... quand je vous parlais de ma santé mentale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, je compatis!!!! ça c une très bonne astuce qu j'avais pas pensé!!!
Répondre
S
c'est pas mal , moi j'aurai du faire ca avec le doudou qui c'est perdu pendant une séance shopping
Répondre
Publicité