Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
28 octobre 2012

C'est dans les vieux pots...

         Hier, nous avons fêté l'anniversaire de Monsieur avec des amis... Pour ses 35 ans, j'ai tenté de réaliser un gâteau sur le thème de son pêché mignon!

J'en avais vu un ici et le résultat était magnifique! Le mien n'a absolument rien à voir, étant donné que je n'utilise pas de pâte à sucre, mais tout le monde a trouvé ça marrant comme clin d'oeil ;-) Le gâteau a été dévoré... Monsieur semble ne pas être le seul à apprécier cette gourmandise!

 

gâteau Nutella2gâteau Nutella3

gâteau Nutella

Et vous, vous aimez ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bonne idée !!! Ah si mon cher époux voyait ça !!!! Par contre, par sûr que moi j'arrive à lui faire un gâteau qui resemble au pot !:)
Répondre
G
J'ai vu ton commentaire chez Margotte aux pommes (pour son coussin pot de nutella ici: http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/2013/01/31/26293202.html#c53921203)<br /> <br /> Du coup je suis venue voir chez toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super sympa comme idée de gâteau!! Je note! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
ah trop fort!! je trouve l'idée super::ça change!!!!bravo!
Répondre
V
Ca me plait bcp comme idee. Justement on est aussi des amateurs de ce type de chocolat a la maison!!!! Bien joué
Répondre
B
Trop fort! Il est superbe!
Répondre
Publicité