Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
9 novembre 2012

Troc troc troc... qui est là?

        Il n'y a pas longtemps, j'ai confectionné des attaches tétine pour ma mini crevette. Sur ma lancée, j'en avais fait un de plus et je l'avais proposé à "l'adoption". Jaiie83 *Z comme Zorro* m'a laissé un commentaire en me disant qu'elle était intéressée. Quelques mails plus tard, nous avons convenu d'un échange. Voilà le résultat de notre troc entre blogueuses.

Je lui ai donc envoyé l'attache tétine étoilé.

attache tétine2

J'ai ajouté une petite breloque de sac...

bijou sac2

Elle a confectionné une jolie balle à étiquettes pour ma mini crevette...

balle à étiquettesballe à étiquettes2

Elle a aussi fabriqué pour moi ce petit bracelet tout mimi.

bracelet2

Encore merci pour cet échange, je suis contente que l'attache-tétine est trouvé une nouvelle maison ;-)

***son article sur l'échange***

{Si vous aussi, vous aimez les échanges, si vous avez un blog, Mili.D organise un Swap pour Noël c'est par-là...}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cet échange très sympa!!!L'attache tétine a trouvé un nouveau propriétaire qui en est très content! La taille est idéale et les couleurs lui plaisent bien!<br /> <br /> A Bientôt!
Répondre
Publicité