Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
23 novembre 2012

Y'a quelqu'un????

         Et oui, pas très présente en ce moment derrière l'écran, mais en cette periode il est difficile de tout montrer! Secret de lutin du Père Noël oblige!

Une petite photo pour vous faire patienter un peu...

en cours

 

J'ai sur le feu : 1 swap par ici, 1 swap par là, 2 cadeaux de remerciements (elles se reconnaitront;-), des petits cadeaux pour Noyel... Et ça c'est sans compter sur l'aide de ma petite lutine qui me réveille 1 nuit sur 2 à 4h du mat'! Je pense qu'elle veut me faire comprendre que je devrais m'y mettre aussi la nuit pour être sûre de tout boucler à temps...

Et vous, vous en êtes où?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oulala j'ai pas commencé ton message me met la pression!
Répondre
C
encore loin de finir!
Répondre
J
Je vois que les lutins du Père Noël s'affairent un peu partout!!Mais auront-ils le temps de tout finir??? Moi je ne redoute qu'une chose....que ma MAC me lâche! Bon courage!
Répondre
S
moi, j'en suis loin , pleins d'idées et pas assez de temps, comme beaucoup de maman. Chez nous en ce moment c'est pousseée dentaire avec tout les maux qui vont avec( otite, fesse a sang...)
Répondre
Publicité