Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
26 novembre 2012

C'est bien beau tout ça mais...

On met quoi dans le Calendrier de l'avent ???

   Le 1er décembre, c'est samedi... Alors en attendant l'ouverture du calendrier de cette année, voilà une petite rétrospective des petits présents qui étaient cachés l'année dernière, derrière les petites cases numérotées... Peut-être que ça donnera des idées à celles qui sèchent encore un peu...

Surprise n1

Surprise n2Surprise n3 et 4Surprise n5 et 7

Surprise n6Surprise n8, 11 et 13Surprise n9Surprise n10 et 12

Surprise n15Surprise n16Surprise n17 et 20Surprise n18 et 21

Surprise n19 et 22

Surprise n23 et 24

Et vous, vous êtes plutôt calendrier fait-maison ou acheté tout fait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour cette année, faute de temps, ce sera du acheté tout fait!!!d'ailleurs on a pu commencer aujourd"hui miam miam!!
Répondre
I
j'en ai fait un cette année(heuuu deux !).....^^<br /> <br /> car normalement c'est du tout-fait !! l'année prochaine ce sera encore mieux !! <br /> <br /> bises.
Répondre
K
Je suis en train d'en faire un pour mon mari-amoureux. C'est mon premier et je ne suis pas sûre d'être tout à fait au point... J'ai des objets un peu gros (= des BD) et je me demandais si je n'allais pas mettre un papier avec une piste pour les trouver dans la maison plutôt que la BD emballée. Bref, c'est pas gagné...
Répondre
Publicité