Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
30 novembre 2012

Tag... Tag... Tag....

Pour la 2nde fois, j'ai été taguée !

(Non maman, on ne m'a pas couverte de dessins à la bombe...)

Pour lire le 1er, c'est par-là...

images

Les Rapporteuses ont voulu en savoir plus sur moi, alors c’est parti, on y va :

 

  Les règles du jeu sont :


- rappeler les règles du jeu
- répondre aux 11 questions qu'on vous a posé
- inventer 11 nouvelles questions
- taguer à son tour 11 nouvelles personnes et les avertir en envoyant un lien vers leur blog  en leur annonçant la bonne nouvelle.

 

1 -  Ce que tu préfères le plus dans le fait d'avoir un blog?

Ça m'occupe! Nan, plus sérieusement, ça me permet d'échanger avec des gens qui ont vraiment les mêmes centres d'intérêts que moi. Ça me rappelle un peu les correspondants qu'on peut avoir qu'en on est ados ;-)

 

2 - Ton resto préféré et dans quelle ville?

J'en ai plusieurs mais celui auquel j'ai pensé en premier c'est Le Petit Roi de la Lune à Dijon, alors je cite celui-là.

 

3 - Qu'as tu sur ta table de nuit?

Une pile de livres commencés, qui attendent que je sois moins crevée pour pouvoir les terminer un jour...

 

4 - Ce que tu fais le weekend end prochain?

Je vais à une expo à Toulon, Les mains de femmes, où je vais, entre autre, rencontrer une autre bloggeuse pour m'acheter un petit collier de Noël (trop mimi) et où j'espère ne pas trop faire chauffer la carte bleue! J'irai aussi, avec mes crevettes, au marché de Noël de notre bourgade qui ouvre ses portes ce soir.

 

5 - L'odeur qui te rappelles un souvenir d'enfance?

Les feux de cheminées.

 

6 - Quel est ton dernier voyage?

Dijon, pour aller voir la famille...

 

7 - Quel est le style de ton home sweet home?

Un peu éclectique! Même si en ce moment j'essaie d'harmoniser un peu... J'aime le gris & le rouge, les étoiles et les coussins!

 

8 - La personne ou le personnage auquel tu t'identifierai le plus?

Un peu de MacGyver -pour son côté, je sais tout faire avec rien-, et un soupçon de Mary Poppins -la faute à mon sac qui englouti toute ma maison à chaque fois que je sors-.

 

9 - Ta lecture actuelle?

Trop fatiguée... pas le temps... beaucoup d'excuses... donc pas de lecture en ce moment (cf. réponse n°3)

 

10- Ton dessert de Noël préféré?

Une bonne grosse bûche au chocolat et rien qu'au chocolat! Sinon, j'adore les dates fourrées à la pâte d'amande, mais c'est pas trop un dessert...

 

11 - Ton meilleur et ton pire souvenir de l'année ...2003?

Pfiou.... Alors là, j'en sais fichtrement rien! Et pis de toute façon, le passé, c'est le passé, allons de l'avant et Carpe Diem comme on dit ;-)

 

Pour la suite je ne "retaguerais" personne car j'ai peur d'ennuyer le monde avec ça et puis sur les 11 personnes que j'avais tagué la dernière fois, une seule à répondu... Alors je vous propose de répondre à mes questions si vous le souhaitez et de m'en informer pour que je mette un lien vers vos réponses...

Voilà mes questions:

Pour changer un peu, je vous propose de répondre en image (photos, dessins, etc…) que vous pouvez compléter avec une légende bien sûr…

Quel est :

  1. Ta saison préférée ?
  2. Ton animal préféré ?
  3. Ton moment de la journée préféré ?
  4. Ton repas préféré (petit-dèj, déjeuner…)?

Tu es plutôt :

  1. Blanc-Cas ou Pastis ?
  2. Thé ou Café ?
  3. Apéro entre amis ou repas de famille ?
  4. Mer ou montagne ?
  5. Vacances en France ou à l’étranger ?
  6. Maison avec jardin ou appartement en centre ville ?
  7.  Ciné/pop corn ou film à la maison/plateau télé ?

@ bientôt...

{Stephanie de Ma petite Lili et Compagnie a répondu ici}

{Créakenji a répondu }

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila j'ai repondu sur mon blog
Répondre
S
je repondrais a celui ci car l'autre fois ,je n'ai pas eu le temps mais j'ai eu des remord, alors j'essai de me faire pardonner!!
Répondre
Publicité