Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 décembre 2012

Cases n°13, n°14, n°15, n°16 & n°17...

Suite de notre calendrier de l'avent...

Le 13 décembre

***Un bumpeez***


n°13

Le 14 décembre

***Une mini gomme et une mission***

 

Je n'ai pas retrouvé le papier de la mission mais c'était :

"Préparer des biscuits de Noël

(et en garder pour le Père Noël!)"

n°14

Le 15 décembre

***Un collier de princesse**

n°15n°15 bis

Le 16 décembre

 ***Une papillote***

n°16

Le 17 décembre

***Un billet en chocolat***

n°17

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de chouettes idées encores et oh le beau billet, l'an dernier j'en ai emballé un et je l'ai offert a mon mari !!! ba quoi c'est bien un billet de 500 euros !!!!
Répondre
Publicité