Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
17 décembre 2012

Swap de Noël 2012 #1

Logo

Comme l'année dernière, je participe au Swap de Noël, organisé par Chocolatine.

Je vous rappelle ses règles du jeu :

 

Trois thèmes et trois couleurs : le vert, le blanc, le rouge.

J'ajoute le jaune/doré en lien avec les étoiles, ainsi que le gris/argenté pour les décos de Noël.

Le principe sera de décider quel thème vous voulez recevoir, et votre swapeuse devra se conformer au thème et donc à la couleur qui s'y rapporte (sapin = vert, neige = blanc, Père Noël = rouge).

Les cadeaux à s'envoyer restent sensiblement les mêmes que les autres années, petite récap' pour tout le monde :

1/ Toujours sur le principe de l'anonymat, A enverra à B qui enverra à C, etc. Je saurais qui envoie à qui (et qui m'envoie à moi hein ^^), mais les autres, il faudra garder le secret.

2/ Envoyer un petit colis sur le thème choisi par votre swappée (rouge-Père Noël, vert-sapin ou blanc-neige) contenant :

Une décoration de noël (une boule rouge/verte/blanche à mettre dans le sapin, un petit photophore, une déco à poser en forme de flocon/sapin/père noël, des marques-places...)

Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud... si possible rouge, vert ou blanc (dans la limite du raisonnable bien sûr ! ça peut être des boucles d'oreilles, du vernis, une barette, des gants...)

- Des gourmandises (sucrées ou sâlées si vous préférez !)

- Un livre en relation avec le thème (donc si vous avez choisi le rouge, il doit avoir une couverture rouge, ou son titre doit comporter le mot rouge, ou parler du Père Noël)

- Une petite surprise en fonction de vos moyens (la petite surprise, ça peut être seulement un beau marque-page, pas la peine de se ruiner)

- Une carte

Donc, si votre swappée chosit le thème Père Noël, il faudra, par exemple, lui envoyer une bougie en forme de Papa Noël, un élastique à cheveux rouge, des gourmandises de la couleur que vous voulez, un livre parlant du père Noël, ou avec le mot rouge dans le titre ou avec la couverture rouge, une petite surprise rouge et une carte.

Essayez de respecter les règles, pour que personne ne se sente lésé dans un sens ou dans un autre...

N'hésitez pas à fabriquer les objets ou la carte, ou à acheter d'occasion par exemple le livre (du moment qu'il est en bon état), car ce n'est pas le prix qui compte, mais bien de faire plaisir.

 

Je n'ai pas le droit de vous divulguer à qui j'envoie mon paquet, ni qui m'a envoyé le mien.

Par contre je peux vous montrer une petite photo de mon colis ;-)

Voilà ce que ma swappée va recevoir d'ici quelques jours :

photo10photo2

Vous saurez tout sur ces jolis paquets le 28 décembre... patience...

Et vous, vous faites des trocs ou des swaps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de swap cette année ? (on dit toujours "jamais 2 sans 3" ;) )<br /> <br /> Je ne me vexerai pas si tu dis non !<br /> <br /> A très vite !
Répondre
G
Ayééé!! J'ai enfin récupéré ton colis! :)<br /> <br /> Long story! <br /> <br /> J'ai donc eu le plaisir de déballer tous tes joulis paquets!! Ils sont vraiment chouettes!<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup!! :D
Répondre
Publicité