Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
18 décembre 2012

"Parce que tu comprends maman...

... Il me faut une trousse de toilette pour partir, parce que maintenant je suis grande, et que j'ai mon parfum, mon bidule, mon chouette, mon machin...."

Voilà, à peu près mot pour mot, le discours de ma grande crevette d'hier soir. Nous partons pour les fêtes rejoindre la famille et j'ai commencé la préparation des bagages. Mademoiselle a donc décrété qu'il fallait que j'aille lui acheter une trousse de toilette, rien que pour elle. Comme je n'ai pas trop envie de me farcir les magasins pas trop le temps de re-faire les boutiques, j'ai profité de la sieste de mini crevette -qui soit dit en passant, dort encore... Youhou, youpiiii....comme quoi tout arrive...- pour tenter de lui en coudre une sur mesure. Elle est loin d'être parfaite mais j'espère que ça conviendra à mademoiselle quand elle rentrera de l'école. J'ai utilisé un des derniers tissus que j'ai acheté, sur lequel elle avait flashé et une doublure bleue, car en ce moment, nous sommes dans sa période bleue -on a laissé tombé le rose pour le noir, maintenant le bleu... à qui le tour ensuite?-

Voilà le résultat:

Trousse de toilette1Trousse de toilette3

Trousse de toilette5


@ suivre, la pochette de voyage pour boîte à musique...

{Edit de 14h54:

Je crois qu'elle s'est réveillée....

ça pouvait pas durer jusqu'à 16h non plus...}

 

{Edit de 18h10:

Je crois que la trousse de toilette est adoptée ♥

Pas besoin de retourner faire du shopping... ouf...}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les commentaires de la Miss et j'adore la trousse :)
Répondre
S
super sympa, moi c'est Tony qui m'en a demandé une pour noel, et elle devra etre remplie avec du gel et d'une brosse qu'y m'a dit !!!
Répondre
M
ohh comme c'est joli, j'aime beaucoup les couleurs, très chouette<br /> <br /> <br /> <br /> et Bon ANNIVERSAIRE!!! @bientot
Répondre
B
je suis étoile adicte ta pochette et super belle j'adore!
Répondre
Z
Très réussie! Et d'après ce que j'ai compris, c'est ton anniversaire...alors un très bon anniversaire ;-)!
Répondre
Publicité