Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
18 décembre 2012

Encore des étoiles...

        Mini crevette a beaucoup de petits rituels. Je pense que l'un des plus importants reste celui de la séance "boîte à musique du soir avant d'aller faire dodo".  Comme je l'ai dit précédemment, nous partons en vacances vendredi et il faut bien sûr emporter avec nous LA boîte à musique! Pour la transporter sans perdre les petits personnages, je lui ai fabriqué une petite pochette.

boîte à musique1boîte à musique3

 

boîte à musique4

Et, hop, l'affaire est dans l'sac...

boîte à musique2

Et vous, vous emportez quoi en priorité pour vos p'tits gnomes?

et pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche le même tissus où est ce que vous l'avez acheté. Vos réalisations sont trés belles
Répondre
K
C'est vrai qu'il est beau ce tissu. J'en avais aussi acheté mais une petite quantité car c'était la fin du rouleau... Dommage
Répondre
V
Chez nous pas de vacances sans doudou(s) et pour la maman pas de vacances sans 1) ouvrage en cours 2) pile de livres (même si je ne lis pas le quart du tiers)! Joli tissu pour cette pochette...
Répondre
I
En ce moment mon fils est à fond sur "mimi", donc on emportera son livre sans faute ! Et son doudou bien sûr !
Répondre
S
voila un sac bien pratique pour la boite a musique
Répondre
Publicité