Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
24 janvier 2013

Noël Home Made #5... this is the end...

              Voilà, je vous montre aujourd'hui le dernier cadeau "fait-maison" que j'ai offert à Noël. Pour une première année de couture, je trouve que c'est pas trop mal... Il y a quelques temps, ma mère m'avait acheté un tote bag pour emporter son déjeuner au boulot. Pour qu'il se sente moins seul, je lui ai fabriqué une "amie", une petite trousse noire assortie, doublée avec un tissu rayé, tout droit venu de chez le grand suédois ;-) J'avais déjà utilisé ce tissu pour la trousse réalisée pour le swap de Noël "Burgundy".

trousse arc en cieltrousse arc en ciel3trousse arc en ciel2

 Et vous, vous aimez les arc-en-ciel?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité