Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
25 janvier 2013

Déco de chapiteau

               La semaine dernière, nous sommes allées au loto de l'école avec ma fille. Comme à son habitude, elle a remporté un lot -oui, oui, elle a le c..l bordé de nouilles-. Elle a donc gagné, entre autre, un bon cadeau Ikéa, vous savez les bons donnés quand on achète un sapin suédois... Le cadeau a vite été trouvé et le lendemain, le bon s'est transformé en... chapiteau! Le soir même, il trônait fièrement au milieu du salon. Je lui ai vite expliqué que même si il se sentait bien avec nous, il allait devoir monter à l'étage dans la chambre de l'heureuse propriétaire... Ben oui, c'est pas comme si on avait un château non plus! Ma grande crevette digne héritière de sa môman a vite décidé qu'il manquait quelque chose à son beau chapiteau customisation quand tu nous tiens... Elle a décrété qu'il fallait une pancarte pour indiquer si la cabane était ouverte ou fermée, je cite "pour que personne ne rentre quand je suis à l'école" on sait jamais, que j'ai des envies de me planquer dans l'chapiteau... Alors avant qu'elle s'attaque à la bête à coup de tube de colle ou d'agrafeuse, je lui ai proposé de lui coudre un p'tit quelque chose...

Je vous laisse voir...

 

IMG_6169IMG_6168

IMG_6172

IMG_6170IMG_6171

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a c'est chouette comme ca... et au moi les personne sont prevenu....et a l'adolescence elle poura le mettre sur la porte de sa chambre !!! hihihi
Répondre
G
C'est un chouette chapiteau ça!
Répondre
Publicité