Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
29 janvier 2013

Version miniature

         Aujourd'hui, j'ai un peu joué avec ma souris... et comme je suis sympa, je partage avec vous! Je vous montre donc mes derniers cadres "prénom". Dans le même esprit que les grands formats carrés, j'ai créé une version "carte postale" en 10*15, à glisser dans de petits cadres, à mettre au mur ou à poser sur une étagère...

Specimen bleuSpecimen violet

Si ça vous plaît, je ferais d'autres couleurs, dites moi celles qui vous feraient plaisir...

 

{*Disponible dans ma little boutique}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée en effet ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Ben la je me rends vraiment à l'évidence: je suis trop nulle en bidouillé informatique!!! <br /> <br /> C'est trop mignon et c'est une chouette idée!
Répondre
Publicité