Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
5 février 2013

Nouvelle jeunesse...

... pour un "porteur", je ne suis pas sûre du nom, que j'ai trouvé lors d'une bourse aux jouets. Il sert à stocker les peluches et poupées du salon, alors j'ai voulu l'harmoniser un peu avec le reste de la pièce. J'ai repris le même style de couleur que pour le cheval à bascule.Un petit coup de papier à poncer, de la peinture et des pochoirs fait maison, et le voilà parti pour de nouvelles aventures...

{AVANT*}porteur bois Lila

{APRES*}

photo2

photo3photo5

photo4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt... avec probablement encore de la peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... ou plutöt être poussée par une âme charitable!...
Répondre
A
Super! Ta petite crevette va adorer pousser cette petite "chariotte" !
Répondre
W
Super relooking <br /> <br /> Bravo !!! :)<br /> <br /> PS: j'adore les couleurs que tu as utilisées : très tendance :)
Répondre
B
Il est parfait! Je suis dans ma période étoilée donc j'adore forcément ;)
Répondre
B
Bravo c'est super beau! I love that!!!
Répondre
Publicité