Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
22 février 2013

Une histoire de tri...

   Le tri sélectif, c'est bien! C'est écolo, c'est bon pour nous et les générations futures, bla bla bla... Oui mais, dans la cuisine ça n'est pas toujours très classe, ni très déco quand on n'a pas la chance de pouvoir tout cacher dans les placards. Nous, c'est derrière la porte et même que des fois ça déborde...

Chez nous le tri avant, c'était ça :

photo

Maintenant, que je suis passée par là avec mes caisses en bois et mes Posca, ça donne ça :

photo2

Et chez vous, c'est comment le tri?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! quelle transformation! A présent il ne reste qu'à ... vider les caisses!
Répondre
I
pfiouuu, ben moi, c dans le carton qui contenait initialement notre grande poubelle de cuisine.... pas folichon, plutot comme la 1ere photo. En tout cas bravo pour tes caisses, elles sont super !
Répondre
J
Chez nous c'est tout dans un sac et je tri devant le container!
Répondre
B
Super idée!
Répondre
O
Ah oui bien mieux en effet !<br /> <br /> Et euh chez nous c'est plutôt... comme ta 1ère photo en fait !! ;)
Répondre
Publicité