... l'impression sur toile, je vous propose aujourd'hui, une réduction de 20% pour toute commande sur photo-sur-toile.com. Il y 5 bons de réduction à gagner, alors si vous êtes 5 à jouer tout le monde gagne comme à l'école des fans. Si vous êtes plus de 5, je procéderai à un tirage au sort...

Pour jouer, on me laisse un p'tit commentaire sous ce message en me disant quelle photo on aimerait faire imprimer sur une toile et on attend... jusqu'à demain soir ou jeudi, en fonction du temps que j'aurai pour faire le tirage au sort... Et puis si on est une joueuse super sympa, on fait passer le mot et si, en plus, on aime ce qu'on voit sur ces pages, on peut s'inscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait...


@ bientôt & Bonne chance...

Edit du 14 mars 2013:

Comme promis, voilà les résultats du p'tit jeu organisé avec photo-su-toile.com.

Vous avez été 6 à jouer pour remporter une réduc' de 20% et j'avais 5 codes à vous proposer. Dilemme! Comme je suis quelqu'un de gentil dans l'fond qui a dit "il faut creuser"?!? , j'ai recontacté le gentil monsieur de chez XXLPIX et il a accepté de m'envoyer un code de plus, donc.... Aujourd'hui, c'est l'école des fans!!! Tout le monde à gagné! C'est pas cool ça? Bon alors je remets la liste des participants/gagnants quand même :

* Bidoudeuse

* Dakota

* Lulu Factory

* Léa B.

* Lin Mandarine

* Rachel

Je vous envoie votre code promo de suite... Alors, contente? On viendra mettre un p'tit mot sous l'article pour prévenir quand on aura reçu sa toile, hein? ça ferait plaisir...