Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
1 mai 2013

Mes p'tites trouvailles vintage...#4

          Ce matin nous sommes allés faire un tour dans deux vide-greniers des alentours... Nous avons hésité à nous arrêter sur le premier car il y avait très très peu d'exposants! Ils devaient être 4 ou 5 à tout casser,  les autres auront eu peur de la météo plus qu'incertaine. Nous avons quand même tenté notre chance et on a bien fait. J'y ai trouvé un joli xylophone en bois et un petit pot henkel que je n'avais pas.

Le second, un peu plus conséquent, nous a permis de trouver quelques petits trucs sympathiques, comme un DVD Harry Potter pour 50cts et une jolie robe à 1€ pour mini crevette...

Voici nos trésors en imagetrouvailles 1er mai

trouvailles 1er mai xylophone

trouvailles 1er mai xylophone2

trouvailles 1er mai pot2

trouvailles 1er mai pot

Il a déjà rejoint ses p'tits camarades...

trouvailles 1er mai verres

4 verres à "boisson anisée" pour compléter notre service à apéritif

trouvailles 1er mai robe pomme

Habituellement, je ne suis pas trop vert mais là j'ai craqué pour cette petite robe à pommes...

trouvailles 1er mai malette outils

Une panoplie de "bricoleuse" pour mes deux bidouilleuses en herbe.

 

Et chez vous, c'était quoi le programme du 1er mai?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau butin!!! J'ai redécouvert le plaisir des vides greniers le mois dernier et je ne regrette pas, on y trouvc de jolies choses :)
Répondre
C
On est restés à la maison, il pleuvait alors l'idée de faire 15km de voiture pour un vide-grenier sans personne ne nous bottait pas trop. On essaiera de se rattraper dimanche...
Répondre
Publicité