Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
5 mai 2013

Avant/Après du dimanche après-midi

           Aujourd'hui petit bricolage rapide qui attendait depuis trop longtemps. Les crevettes ont une poussette pour leurs bébés qui restent dehors dans le jardin. Le soleil, la pluie et l'usage ont eu raison du tissu. J'ai donc récupéré mes chutes de tissu plastifié, utilisé pour mes chaises et voilà une petite poussette quasi neuve... Bon ce n'est pas de la haute couture mais vu l'usage rude et intensif je pense que je le referai rapidement !

AVANT

poussette3

APRES

poussette2poussette

Et juste pour le plaisir... et pour se dire que oui, l'été sera quand même là un jour ou l'autre...

20130504_112418Je craque sur ces petits orteils minuscules ;-)

 

Et vous, vous faites quoi le dimanche après-midi?

{Et on n'oublie pas le p'tit jeu...}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau relooking!
Répondre
I
trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends que tu puisses craquer sur ses jolis orteils, ils sont trop mimi...
Répondre
O
je dois faire le même relooking sur la poussette de ma puce... c'est tout troué :/<br /> <br /> adorable les petits petons :)
Répondre
Publicité